mercredi 1 juin 2011

Les Aventures du Carnassier

 Et voilà ! Sachant que c'est la première planche que je réalise et publie, alors j'attends vos avis.
J'espère que cela vous plaira (vu que cela laisse présager une suite).

Fox

Pour voir en plus grand, cliquez sur l'image.

4 commentaires:

  1. Hey!! Joli blog et très zoliiies dessins. Pour la question a poil ou habillé, je préfère les ptits foxs nus avec quelques accesoires pour les différencier comme le matelot. :) voilaaa bisous

    RépondreSupprimer
  2. Yeahh, j'aime bien quand on écoute mes bonnes idées^^
    Pour les histoires : habillés
    Pour les anecdotes : Tout nu !

    La pêche c'est moyen classe pour un pirate, je propose d'attaquer un cargo de poulet-frites !

    RépondreSupprimer
  3. On sent une légère influence perussienne dans la remarque en aparté du matelot... :D

    RépondreSupprimer
  4. Vous trouvez mon cher Superbatros ? Tient dooooonc ! :)

    RépondreSupprimer