lundi 30 mai 2011

Infos à l'attention du Monde entier

Hello !

Pour vous tenir au courant : suite à ma petite question dans le dernier article, j'en ai déduit que ça vous tenterez de voir mes petits Foxs habillés (au fait : ça vous plait comme nom de perso ? J'hésite à changer l'orthographe). Why not dirais je ?

Pour cela, je suis en train de pondre l'idée d'une planche (Voui Madame ! Non pas un strip mais bien une planche !) avec le capitaine du dernier, qui donnera peut-être à l'avenir, qui sait, une série ? Des planches qui suivent des planches qui suivent encore des planches ? (On pourrait fabriquer une maison écolo avec toutes ces planches.)

Parce que, vous l'avez sans doute remarqué, en ce moment je tâtonne un peu. Infos, humour VDM, jeux de mots à la noix : je ne sais pas trop dans quelle catégorie me placer au sein de la blogosphère. (En parlant de blogosphère, je vous invite d'ailleurs à aller faire un petit tour en cliquant dans la colonne de droite. Et je vous conseille fortement Le Cri du Crabe, une jeune fille de 18 ans bourrée de talent !)

Tout ça pour en venir au fait : guettez ces prochains jours, il se pourrait qu'une planche tombe sur le Blog.

Bref : je vous laisse retourner dans votre oisiveté pendant que d'autres travaillent !

A bientôt

Fox

2 commentaires:

  1. ha, je... Merci pour la citation^^

    bon courage, pour ta planche.

    RépondreSupprimer
  2. Y a pas de quoi :)
    J'ai eu un doute quand à ton âge, mais comme tu ne réagis pas, cela me conforte dans l'idée que je ne me suis pas trompé ^^


    Et merci !

    RépondreSupprimer