vendredi 6 juillet 2012

Des News et des News pour la 100e note !

Bonjour à toutes, bonjour à tous !

Un petit message une fois n'est pas coutume pour parler de 2 ou 3 petites choses.
Tout d'abord, un petit retour (un peu en retard) en dessin sur les Solidays de cette année auxquelles j'ai eu la chance de pouvoir me rendre. 

Des concerts et une ambiance d'enfer (Parce que oui, c'était la première fois que j'y allais) et en particulier le show de Shaka Ponk mis en dessin ci-dessous :)




Et puis sur le stand de SOS Homophobie, le projet 17 mai et quelques uns de ses dessinateurs réalisaient une fresque. Et j'ai eu la chance de rencontrer Le Burp !!




 Un GRAND MERCI à lui pour avoir pris le temps de faire une dédicace super chouette :)





Sinon, je pars dimanche matin pour 3 semaines sans internet, sans ordinateur, ni rien du tout. Donc il n'y aura pas de notes pendant ce temps et après comme c'est les vacances, les mise à jour seront sans doute plus éparses.
Cela dit, je vous tiens au courant via le Facebook et le compte Twitter :)


Sur ce je vous souhaite de bonnes vacances à tous !


PS : c'est la 100e note du blog ! (Petit frétillement dans le coeur :) )


3 commentaires: