samedi 5 mai 2012

Concours "Les Corps Beaux"

Ci-dessous ma petite participation pour le concours du blog "Les Corps Beaux". La question était : "Que signifie pour vous Les Corps Beaux ?". Alors vous me connaissez, j'ai pas pu m'empêcher de jouer sur les mots.

Le blog c'est ici : http://les-corps-beaux.blogspot.fr/
L'article avec l'illustration c'est là : http://les-corps-beaux.blogspot.fr/2012/05/toutes-les-bonnes-choses-ont-une-fin.html
Et l'illustration c'est en dessous !


5 commentaires:

  1. Moi, j'aurais dessiné un corbeau ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement ! C'était trop facile ! Surtout que l'emblème du blog est un corbeau. :)

      Supprimer
  2. y a aussi une fille nue sur la bannière, il ne faut pas l'oublier!!;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas faux :)

      Non mais, sans me jeter des fleurs, je suis content de ce que j'ai pondu même si au final ça n'a pas été retenu.

      Je sais pas si ça se voit mais ... j'aime les jeux de mots ! ^^ (sifflote)

      Supprimer
    2. Je ne sais pas si ça se voit, mais j'aime les hérissons

      Supprimer