lundi 10 octobre 2011

Les Vacances d'été - Episode 3 (fin)

Par rapport aux autres, ce n'est pas un vrai épisode mais des extraits de mon carnet d'été (sur lequel au final il n'y avait pas tant de choses puisqu'on y retrouvait beaucoup de croquis pour les notes de la rentrée.).
Surtout n'hésitez pas à cliquer sur les images pour les voir en grand !

Tout d'abord un petit dessin de tortue. A Mayotte on en voit partout quand on plonge.



Le dessin se passe de commentaire. Juste une rencontre magique. (Dans le genre ''je répète ce qu'il est écrit'' je suis très fort)




Et enfin une vue de la maison à Mayotte avec l'aéroport puis le lagon turquoise (faut imaginer le turquoise sur le noir & blanc hein ! Vous faites pas plus bêtes que vous ne l'êtes )



Allez, je referais des croquis la prochaine fois, promis ! 
(Ah oui ! J'y retourne à Noël, je ne vous l'avais pas dis ? ^^)

Fox

6 commentaires:

  1. Argh. Je vais me pendre tellement j'ai envie de soleil et de ciel bleu…


    HAHAHAHA! Nan, je déconne, en fait j'ai la plage tous les jours :D

    RépondreSupprimer
  2. Et sinon, ta baleine est stylée, mais… il y a un élément qui… Enfin. C'est peut-être moi qui ai l'esprit mal tourné, ou alors tu lui a fait vachement d'effet quand elle t'a vu.

    RépondreSupprimer
  3. Va falloir que tu m'expliques en quoi tu as l'esprit mal tournée car pour une baleine je ne vois pas ce que l'on peut y trouver, particulièrement sur ce dessin.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Taloche confond la nageoire avec un autre appendice...

    RépondreSupprimer
  6. (J'avais compris) Mais dois-je lui rappeler que : il s'agit d'UNE baleine (sous entendu, une MÔman baleine), qu'en général c'est tout de même un peu plus bas, et que je ne lui connaissais pas des envies zoophiles =D !

    RépondreSupprimer