dimanche 14 novembre 2010

Ca se dispute !








Bon ok, la blague est nulle et le sujet n'est plus d'actualité mais j'avais ça sous le coude et ça paraissait vachement drôle quand je l'ai fait.

A qui reconnaitra le clin d'œil dans la dispute entre les deux politiques ! ;)

Sur ce : have a nice day et à bientôt pour de nouvelles aventures chocolatées !
Fox

7 commentaires:

  1. rouge ! noir !
    proton ! neutron !
    merde ! fleur !

    héhéhé...
    Sympa comme tout, ces petits personnages très expressifs en trois traits seulement...

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup :)

    Tu inaugures mon blog avec le premier commentaire et ça me touche d'autant plus vu que j'aime énormément le tien ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ravie.
    C'est marrant, ça me fait penser à certains dessins de presse...

    RépondreSupprimer
  4. Amusant : j'ai une amie qui m'a fait la même remarque dernièrement.
    ( C'est vrai qu'en presse on retrouve les dessins en général noir & blanc , et en rapport avec l'actualité, ce qui peut donner cette impression en lisant ces cases. )

    RépondreSupprimer
  5. "spute ! spute !"

    Nan ya pas à dire, les blagues de merde, ça marche :)

    RépondreSupprimer
  6. Bon, je lâche le clin d'oeil pour les autres : l'intercation "merde" "fleur" vient des deux minutes du peuple de François Perusse ( épisode "déprimé" il me semble ). Voilà !

    RépondreSupprimer