jeudi 22 mars 2012

Une pioche, une épée et des creepers

Finalement j'ai craqué ... 
Depuis une semaine j'ai acheté Minecraft ! :)

(Si si ! Vous savez ! Le jeu avec des décors et des personnages en cube !)

7 commentaires:

  1. y en a qui ont crée des trucs de barges sur ce jeu..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet ! J'ai vu de superbes choses (en particulier la team EventTime (vidéos à voir sur Youtube) qui fait des trucs de dingue !)

      Supprimer
  2. Oh c'est le jeu auquel joue mon frère et dont ne j'ai à vrai dire jamais bien compris l'utilité !
    Bon jeu à toi :) tout de même !


    Amicalement,

    Noémie S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait ce jeu n'a rien de spécifique à comprendre : c'est de l'aventure, du "craft"(ou de la construction si tu préfère), de la logique, du combat, de la survie, etc.

      Pour moi (et pas que pour moi), c'est le jeu qui à le plus de possibilités aujourd'hui (question taille de carte, "choix" d'aventures, etc...).

      En tout cas merci :)

      Supprimer
  3. Pareil : y a des adict dans ma promo à ce jeu et qui ont fait des trucs de tarré. Perso, je préfére ne pas essayer de peur de finir comme vous : déjà que j'ai à peine le temps de mettre un ou deux dessins sur mon blog par semaine...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le problème de ce jeu : tellement de possibilités, et tellement peu de temps dans la réalité pour en profiter, qu'on gratte sur les heures de sommeil :)

      Supprimer
  4. Ha, ma famille compte quelques fans de ce jeu, également ^^
    Bon jeu à toi !

    RépondreSupprimer