samedi 21 janvier 2012

Un Sacré Coup de Filet

Lorsque l'on commente un match, il faut toujours bien choisir son partenaire ...







(Histoire inspirée d'un épisode des 2minutesduPeuple)
(Le T-shirt est à l'effigie du Manchot de Boutanox !)

7 commentaires:

  1. Toujours les mêmes références à ce que je vois ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas sûr que je ferai beaucoup mieux si je devais commenter un match de foot XD

    RépondreSupprimer
  3. Ouaiiis François Perusse ! Ca fait une paye que j'en ai pa écouté, tiens !

    ...Sinon, il a un bien beau T-shirt, ce commentateur. J'aimerais bien le même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les 2minduPeuple, je me réveille avec tous les matins en calant le radio-reveil sur Rire&Chansons, histoire de bien commencer la journée :)

      Et pour le T-Shirt, ça pourrait être une idée sympatoche !

      Supprimer
  4. Moi j'aime pô le foot!!! Mais par contre, les 2 minutes du peuple avec François Perusse j'adoooooooorreeeeeeeee!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis plus Rugby mais bon, difficile d'en faire autant avec une simple ligne blanche ^^

      Supprimer