mardi 5 avril 2011

MetropolinLove

Petite anecdote du métropolitain

Fox






6 commentaires:

  1. Alors Foulques on se lance dans le blog bd?
    Quitte à raconter les nains à la mine n'hésite pas à raconter celle du TU-NNEL^^
    Me frappe pas! Me frappe pas! Tu te ferais mal...

    RépondreSupprimer
  2. soit dit en passant j'aime bien et certaine mon bien fait marrer^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci :)
    Et figure toi que Marie m'a proposé la même chose !
    Maybe une petite private joke sur mon blogBD ?

    RépondreSupprimer
  4. o'mahony hélie6 avril 2011 à 11:13

    c'est du vécu?? ^^

    RépondreSupprimer
  5. Agathe O'Mahony6 avril 2011 à 13:24

    j'aime beaucoup! tu as du talent!

    RépondreSupprimer
  6. @Hélie : ça aurait pu ! ça a failli ! Mais non (heureusement !) ^^

    @ Agathe : Merci bocouuu :)

    RépondreSupprimer