dimanche 20 février 2011

Tapages Nocturne

Hello !
Non je ne vous ai pas oublié. Et voici la dernière création!
Comme vous pouvez le remarquer, je me suis essayé à la couleur.
Qu'est ce que vous en pensez ?

A bientôt

Fox








2 commentaires:

  1. Je ne m'y connais pas vraiment, en colorisation par ordinateur, mais personnellement, je trouve que ton trait passait bien en noir et blanc...

    Sinon, il y a quelques point peut-être un peu dommages, comme dans la dernière case, dans laquelle la moitié des lettres sont coloriées. Par contre, les couleurs ne gênent absolument pas la lecture de la BD, c'est positif.

    En tout cas, l'histoire de ce dernier post est sympa ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton avis. Etant très emballé par la couleur, je ne savais pas vraiment ce que pouvait en penser d'autres personnes.

    J'en ferais toujours en noir et blanc cela dit ;)

    RépondreSupprimer